les débuts …

Lorsqu’on commence un blog, on débute par une petite présentation.

La mienne sera brève car je souhaite vous faire découvrir mes envies, mes passions, ma petite vie à travers mes articles donc laissons une part de mystère ici 😉

Donc, voici ma carte d’identité :

Petit nom : Valérie M.

Age : 26 ans

Profession : enseignante préscolaire

Situation amoureuse : fiancé

Lieu de résidence :  la belle ville de Liège en Belgique.

Animaux : un chien (shiba inu du nom de kyubi)

 un chat (pas de race du nom de Maki)

Et voilà, bref n’est-ce pas?

Je vous suggère de regarder et suivre mon blog afin d’en apprendre plus sur moi et mon petit entourage.

Nicoletta Ceccoli  (7)

 

 

Laisser un commentaire

