Shopping ebay

Bonjour bonjour… 🙂

J aime flaner sur le net et trouver des bons plans! Je suis une fan inconditionnelle d ebay.

Chaque moi je me fixe un budget et j’achète des vêtements, accessoires …

Voici ma liste pour ce mois :). Je vous ferai un lookbook avec les articles une fois reçu.

 

$_12Lien

$_12

Lien

 

$_12

le collier de harry potter ! Lien

 

$_12

pas mal pour travailler le savoir écrire ou pour la porte d un enfant 😀 lien

 

$_12

3,71 euros … en magasin c est au moins une dizaine d’euros .. lien

 

$_57

lien

Et voilà 🙂 j’espère que mes petits achats spéciales ebay vous auront plus!

A très bientôt xXx

Laisser un commentaire

