Revue série : Outlander

Ma série du mois d’aout est : Outlander

et autant vous le dire tout de suite, je l’adore !!

En gros, c’est l’histoire d’une jeune femme, infirmière de métier,

qui part avec son mari en Irlande après la guerre.

La bas ils assistent à un rituel que les druides faisaient à l’époque pour inventer une déesse.

Cette nuit sera la dernière qu’elle passera avec son époux.

Elle retourne le lendemain seule sur les lieux du rituel et elle se retrouve propulsée à une autre époque.

Petit résumé fait de moi 😀


Pourquoi j’aime cette série :

* De manière générale je raffole des séries d’époque.

* Les deux premiers épisodes m’ont déjà rendu accro. L’intrigue est très bonne on a envie de découvrir se qui va arriver à cette jeune fille.

* Le personnage principal masculin est vraiment pas mal *_* et ça ne gâche rien à la beauté de la série que du contraire.

* Je trouve que les scènes sont réaliste dans le sens où il y a de l’hémoglobine quand il faut et d’autres choses mais si je l’ai dit ici je vous « spoil » :p

Point que je trouve négatif :

* Pour le moment il y en a qu’un . Il y a beaucoup de scène de sex, viol … pas que ça me dérange en soi mais trop de sex tue le sex dans les séries.

Dites moi se que vous en pensez !

Et vous, avez vous des séries à me conseiller?

Bisoux bisoux

Laisser un commentaire

