wishlist du mois : NAFNAF automne-hivers 2014/2015

Bonjour les filles et les garçons !

Encore une nouvelle rubrique sur le blog : la wishlist du mois.

Ce mois je jette mon dévolu sur une marque que j’affectionne tout particulièrement il s’agit de Naf Naf.

J’aime leur collection toujours girly, romantique et chique à la fois.

Je vais partis sur 4 looks que proposent le site et ensuite une sélection personnelle pour créer une tenue complète.

C’est parti !

collection_visuel_look_femme_ah14_07-1 collection_visuel_look_femme_ah14_21-1 collection_visuel_look_femme_ah14_28-1 collection_visuel_look_femme_ah14_36-1

Je suis fan *-* ! Je ne saurais dire lequel est mon préféré. J’adore ces 4 looks ils sont féminins et classes. On peut les porter aussi bien pour sortir au resto que pour aller au travail.

Les prix varient assez bien. Généralement les vestes en cuir comme le look 4 ne sont pas donnés mais le reste est tout à fait acceptable niveau prix au vue de la qualité !

Mon look

Sans titre-1


* Foulard en soie 20 euros  /  * Bottes en cuir 120 euros* Robe blouse 65 euros * Gilet imprimé 55 euros  /  * sac bandoulière 40 euros

Qu’en pensez vous?

Avez vous des looks préférés naf naf? Mettez les liens en commentaire 🙂

Bisoux bisoux

Laisser un commentaire

