Ma petite routine capillaire

Ha que coucou tout le monde !

Je vous propose aujourd hui ma routine capillaire qui est très très minimaliste !

Je me suis dit: « GO Valou se sera fait comme ça!

Pour commencer, j’ai des cheveux type : racine grasse et pointe sèche… L’horreur.

Petit photo des produits que j’utilise.

2014-08-25 13.53.46

Comme vous pouvez le voir je ne supporte pas alourdir mes cheveux avec dix milles tonnes de produits !

* Le shampoing à l’argile et jasmin du petit marseillais est une vraie merveille.

J’ai testé du lush, the body shop …. et c’est le seul shampoing efficace et qui laisse mes cheveux propres et non gras longtemps ! A raison de me les laver 1 jour sur 2 grâce à mon petit marseillais je les laves deux fois semaines et encore 😀

Lorsque vous lavez vos cheveux avec ce produit, vous sentez entre vos doigts le crépitement qui indique que vos cheveux sont PROPRES ! Un peu comme avec les produits lush mais c est mieux et moins cher !


* Ensuite pour mes petites pointes chéries…., j’utilise une produit Fructis qui est le Damage Repair.

Je n’en met que sur mes pointes et ces dernières sont toutes belles, réparées et saines (c’est ma coiffeuse qui le dit!)

Donc produit nickel au top 😉


* Pour terminer, lorsque mes cheveux sont sec, j’utilise un spray fixant qui sent bon et qui est pas mal du tout. Je l’utilise surtout lorsque je réalise une coiffe qui doit tenir.

La particularité de ce produit made in Kerastase c’est que vous pouvez modeler votre fixation. Elle n’est pas collante et visqueuse! Top Top Top


Bon je vous parle de mon peigne en bambou remplie de cheveux?

J’ai commencé une cure anti chute de chez Yves Rocher je vous en reparlerai 😉

Allais op ma tête avant / après c est parti !

2014-08-25 13.55.43

2014-08-25 14.15.55

Le peignoir chauve souris provient de Primark 😉

Et vous, avez vous des produits phares pour votre tignasse?

Bisous bisous

Une réflexion sur “Ma petite routine capillaire

Laisser un commentaire

