De retour avec une super découverte !

Coucou à tous !

Cela fait une décennie que je ne suis plus venue sur mon blog …

Mais comme d’habitude j’ai une excuse. Et oui !

MsnTrucAstuce.free.fr353

J’attendais l’achat de mon pc portable et de mon nouvel appareil photo : D ce qui est chose faite depuis peu. J ai donc plus facile pour faire des articles.

Avant de passer à ma super découverte je vais vous faire un petit topo rapide de ce que si passe dans ma petite vie de femme ! Ça fait plus d’un qu’on ne sait plus vu tout de même.

  1. J’ai pratiquement tout le temps travaillé ce qui est une super nouvelle !
  2. Mon chéri est moi continuons dans nos essais bb1. J’ai d’ailleurs commencé un petit traitement pour accélérer les choses. Médicalement parlant nous avons tous les tests et c’est top ! J ai juste trop de follicule donc ici on dose avec des hormones d’après le médecin mini nous ne devrait plus tarder J
  3. Ma chatte a eu des petits et attention je rentre en mode gaga : ils sont trop choupinous avec leurs petits yeux et leurs petites pates !!!! Je les mangerais bien GRRRR
  4. Tout se passe à merveille dans la maison !
  5. Mon chéri est passé Manager (ouaiiiiiiiiiisssss) MsnTrucAstuce.free.fr536

Bref j ai plus ou moins fait le tour : D

Maintenant GO pour le bon plan !

Il s’agit d’un site ….

Supspens ……

Re Suspens …..

http://sweettimemag.fr/

 logo

Cette merveille est donc un site qui vous permet de lire et/ou télécharger leur revue girly tous les mois !

Et le PLUS pas désagréable du tout c’est GRATUIT

Les articles sont :

– épurés.

-doux

– hypers intéressants.

– variés

J’adore

Allez jeter un œil et dites moi ce que vous en pensez en commentaire 😉

A très vite XOXO

Laisser un commentaire

