« Do… l’enfant do …. » mon petit ange s’en est allé

Je reviens vers vous avec un article pas très réjouissant.

Le 1 juin je vais chez ma gynécologue afin de faire ma prise de sang mensuel pour la toxoplasmose. Il n’y avait personne au cabinet je lui demande donc si je peux voir mon petit coeur.

Elle me dit oui sans problème.

J’étais à 9 semaine aménorrhée

Je passe donc pour l’écho et là je vois mon bébé qui a déjà fameusement bien grandit.

La gynécologue ne me dit rien elle regarde, elle a une expression étrange sur son visage….

Après cinq minutes d’attente le verdict tombe… le coeur de mon trésors, de notre petit amour déjà tellement aimé ne bat plus. Il sait arrêté tout récemment. Le jour même ou un jour avant.

Fausse-couche-300x300

J’ai « expulsé » mini nous jeudi 4 juin sous Cytotrec comme il était bien accroché. Je n’ai pas voulu faire le curetage pour recommencer au plus vite nos essais

Moralement on s’en sort bien. Avec mon chéri nous sommes soudés et dans la famille et les amis aussi.

On sait maintenant que sous Clomid je tombe vite enceinte (je suis tombée enceinte le premier mois du traitement) donc là nous allons penser à nous.

Il n’y a pas d’explication pour une fausse couche précoce. Ce qu’il faut savoir, car nous, nous ne le savions pas, c’est que ce malheur est extrêmement fréquent. Lorsque nous l’avons appris aux amis, à la famille et aux collègues j’ai été impressionné par le nombre de femmes qui ont fait une fausse couche lors de leur première grossesse.

C’est très triste, c est douloureux encore maintenant lorsque je suis seuls j’en pleure mais on s’en remet! On oubliera, je pense, jamais ce petit être qui grandissait en moi. Il grandissait bien ! A 9 semaines j avais déjà un ventre rond.

On pensera toujours à lui.

SI vous avez des questions ou des demandes par rapport à une fausse couche, au médicament … n’hésitez pas. C’est aussi pour ça que je fais cet article !

Enfin bref je reviens en force avec des hauls et des OOTD qui sont déjà préparées.

Bisous bisous XOXO

Une réflexion sur “« Do… l’enfant do …. » mon petit ange s’en est allé

Laisser un commentaire

