Avis de film : «  »Les Minions « 

Hello peaple !!!

Après une petite pose afin de me remettre de ma fausse couche , oui je vais beauuucoup mieux :D, je reviens en force !

Aujourd’hui je voulais vous parler d un film d’animation bien connue c’est à dire :

LES MINIONS .

On se souvient tous de ces adorable petites créature jaunes dans le film :  » Moi, moche et méchant. » Perso j’étais fan!

C’est donc tout naturellement que nous avons été le voir avec une bande d’amis.

Mais vaut il vraiment le coup?

Mon opinion:

* On rit H24 ! Une tuerie d’humour mais attention il y en a pour tous les goût du second et du premier degré.

* Les enfants s’y retrouvent. Je trouve que beaucoup de dessin animé ne sont pas adaptés aux petits. L’humour est souvent trop travaillé et il ne le comprenne pas. Hors, quand Bob fait un pet avec sa bouche ou hurle BANANAAAAAA c est top, pour nous et pour eux.

* La 3D est hallucinante. C’est un infographiste qui vous le dit (mon chéri). Elle est bien travaillé et nous fait « triper »

* Les clins d’oeil pour les adultes mon fait avoir des éclats de fous rire qui auraient été dérangeant dans une autre salle :p

* Le film n est ni trop long, ni trop court à mon goût. Mon meilleur ami l’a trouvé trop court mais c est le seul :D, il s’amusait trop ce gros gamin (hihihi)

Bref pour moi c’est un bon gros 10/10 ! Et je vous assure que je suis difficile d’habitude.

Et vous qu’avez vous pensé de ce film??

Bisous bisous XOXO

Laisser un commentaire

