Ootd automnale

 

Hello People

Je reviens vers vous avec une petite tenue que j aime beaucoup pour l’automne.

N’ayant pas encore l’habitude et j’étais accompagnée d’amie je n’étais pas super à l’aise mais je travaille dessus 😀

Nous sommes allés manger un Burger King à Maastricht au Pays-Bas.

J’ai la chance d’habiter la belle ville de Liège

et nous sommes à 25 minutes de là donc …..

GOOOOOOO BURGER KING !

DSCN4960Et voila Valou avec les dents de lapin !

* Pantalon effet enduit – Gwino

* Bottines brune – Pimkie

* T-shirt évasé – Bershka

* Collier – H&M

* Gilet – Gwino

* Sac – DesigualDSCN4959

DSCN4954

DSCN4958
Et voilà ma petite tenue j’espère qu elle vous aura plus !

Bisous XOXO

2 réflexions sur “Ootd automnale

Laisser un commentaire

