Tag : Fall in love

Coucou people,

je reviens vers vous avec le tag : Fall in love .

On démarre tout de suite les questions 😉

♡ Questions :
1) Ta bougie préférée ?
J’aime les odeurs épicées aussi bien en automne qu’en hivers !

$_57ICI

tarte-tatin-tarte-tatin

ICI

2) Ton rouge à lèvre préféré?
Un beau rouge ou une couleur chaude comme celui -ci de chez Bourjois

01_red_sunrise_ouvert

3) Ton vernis préféré ?
Comme pour le rouge à lèvre, un ton chaud. Voici « Bordeaux » de chez Essie
essie-bordeaux-5-1024x834
4) Ton blush préféré ?
Je n’en ai pas en particulier. Je mets toujours le même et c’est candid corail de chez ELF.
5) Ton accessoire de mode préféré ?
J’en ai trois 😀 :

* Le poncho

177480_1_zoom_902068_A10I03_HD_1

ICI

* La bottine noire ou brune
MD_0000120868_226828_06

ICI

MD_0000110265_205074_09

ICI


* La capeline! J en suis dingue !!!

160764_1_zoom_947019_899A08_HD_1
ICI

6) Ton film préféré pour l’automne ?
Je triche beaucoup dans ce tag ;o. J ‘ai deux films pour l’automne. Un est logique, l’autre aucun rapport.

img_une_17659_review-avengers-l-ere-d-ultronAvengers l’ère d’Ultron ♡♡

p15096_p_v7_aa

Le plus beau 😀 « L’étrange Noel de monsieur Jack ! »


7) Tes séries préférées pendant cette saison ?

Vous pouvez retrouver ce drama corréen sur viki.com en vostfr en tapant dans recherche : « l’académique de nuit ».

8) Ton costume pour Halloween?

Je me déguise en Poison Ivy cette année 😀 J’ai reçu mon costume et je l’adore.

a543f2c89f869f441a4f93981abbdf9b
ICI
9) Ton parfum/produit corporel préféré ?
La vanille reste mon odeur préféré !! 😀

J’espère que ce tag vous aura plus !

N’hésitez pas à le faire et me laisser votre blog.

Bisous XOXO

Laisser un commentaire

