Sélection shopping : « Zara »

Hello people

Je reviens vers vous pour une sélection shopping !

L’automne est bien là et les envies de se renouveler aussi 😀

Comme beaucoup j’aime l’enseigne Zara. C’est donc dans cet e-shop que je vais commencer ma petite sélection.

  1. Le manteau demi saison

    La couleur en automne, pour moi est le bordeaux et l’orange mais l’appel du gris/noir reste toujours très fort!

    8073247802_2_1_1
    J’aime beaucoup l’effet gilet maille de ce manteau et il a l’air tellement cosy ❤  ICI

    7522241305_1_1_1
    J’ai bien évidemment craqué pour la couleur de ce manteau! Je n’en ai pas de ce coloris en plus ….. bonne raison de l’acheter non?? ICI


    2. Les robes …


    Je suis une fan de robe  et étrangement plus quand arrive le froid … Je vous entend d’ici : »cinglée »

    0387170330_1_1_1
    ICI

    5039235065_1_1_1
    Celle là est mon coup de coeur ICI


    3. Le petit top.


    7873357712_2_1_1
    J’adore ce top épuré et classe. Il passe avec tout ! ICI


    4. LA jupe.


    Là les amis, j’ai craqué … eu le coup de cœur , le coup de foudre peut importe mais je suis amoureuse de cette jupe! Çà va poser des soucis dans l’intimité mais je l’adore !!!!

    2969268800_2_1_1
    BAM !!! BAM !!! ICI


    5. Les chaussures .


    En automne je porte 3 choses : les bottes souvent noires, les bottes à talon et des baskets.

    6052001040_2_1_1
    Elles sont magnifiques mais le plus beau c’est leur prix ! ICI pour zara je suis agréablement surprise 😀

    6012001040_2_1_1
    Ouep … basique mais si belles avec le petit pompon ICI

    6714001050_2_1_1
    Celles-ci vont clairement finir dans mon armoire ! ICI


    6. Le petit sac .


    8126004040_2_10_1

    Le sac en bandoulière. Tellement pratique et joli ! ICI

    J’espère que cette sélection vous aura plu ! ;D
    Je prépare ce soir ma maison pour l’automne je vous réserve donc un article déco automnale 😀

    Bisous XOXO

Laisser un commentaire

