Hello peoples

après quelques temps d’absence je reviens vers vous.

Mon absence à deux raisons :

  • J’ai appris que j’étais enceinte le mois dernier et en même temps il y a de gros soucis dans ma belle famille… Le stress, l’énervement et ma tension beaucoup trop haute m’ont amené à faire, à nouveau, une fausse couche. Je n’étais que de 4 SA mais bon … c’est jamais cool.
    Point positif je retombe vite enceinte sous traitement donc la première fois n’était pas un coup de bol !
  • J’adore mon blog et je suis tous les jours sur internet et sur la blogosphère mais pour le moi ce site c’était un moyen de partager des choses, des envies et des idées mais je n’ai pas l’impression d’échanger quoi que ce soit comme je n’ai pas de point de vue en retour. Donc n’hésitez pas les commentaires sont là pour s’exprimer et échanger.

Noël arrive bientôt et j’essaye de garder la banane ! Mon petit bout devait naitre entre le 25 et le 30 décembre …

J envois donc tous mon soutiens et mon courage à ses femmes qui passent par la douleur de la perte d’un enfant. Qu’ on soit enceinte de 3 jours, 4 semaines ou 5 mois la douleur est présente donc il est important de ne pas minimiser cet évènement!

J’ai entendu beaucoup de réflexions qui laissent perplexes :

  • Ca arrive à beaucoup de femmes ….
  • Votre prochain petit bout sera en bonne santé et tout se passera bien.
  • Tu n’as pas un peu trop forcé…
  • Penses à te reposer et manger correctement pour la prochaine grossesse.Cette impression de faire un autre enfant pour remplacer un perdu …. je ne sais pas comment je suis censée me sentir ….Enfin …. la vie continue et il y a pire je suis en bonne santé, mon chéri aussi et nous nous aimons de plus en plus. Qui sait on finir peut être par se marier avant de devenir parent !Courage, santé et espoir … mes mots fétiches en ce moment 😉

    Sinon histoire de mettre autre chose dans ce post, je vous fait une petite sélection chanson du mois d’octobre.

La reprise de Tom’s Dinner n’est pas trop mal :p

Bisous XOXO

Laisser un commentaire

