Instant séries #1

Hello peoples !!!

Je ne sais plus si je vous ai déjà donné cette information (très importante me direz-vous) mais je suis une accro aux séries et ce depuis des années.

J’adore découvrir de nouvelles séries mais j ai un gout très spécifique pour les séries auxquelles j’accroche.

  1. Il faut un beau garçon (oui oui c est stupide mais c est comme ça)
    2. Le genre. C est fantastique – science fiction ou romance à la gossip girl.
    3. De l humour, des larmes et des palpitations !Bref étant vraiment vraiment nulle pour décrire des séries je vous mets les trailers.
    Je vous laisse avec une sélection de 5 petits bijoux aussi bien nouveaux qu’anciens.

    tumblr_nugzh9XnXD1u9jwwwo1_400

1 . Lucifer (nouvelle série qui sort tous les lundi aux usa et mardi en vostfr chez nous)

2. Lost Girl (la série comporte déjà plusieurs saisons en VF)

3. New girl (HILARANTE)

4. The big bang Theory (qu’on ne présente plus et à regarder en VOSTFR )

5. Supernatural (celui ci aussi à regarder en VOstfr beaucoup plus drôle)

 

Et vous des séries à me conseiller??

Laisser un commentaire

