Petit mouton se met au sport …

Hello Peoples,

depuis quelques mois je tente de me motiver pour faire du sport. Je n’ai aucune condition physique et monter un escalier est déjà un challenge en soit !

Mon souci est le suivant : le cœur y est mais l’action NON …..

Pourtant j ai mon chéri qui, lui, s y met à fond (voir trop) mais ça ne me motive pas pour autant.

Je commence parfois des abdos fessiers à la maison … un jour … deux jours et STOP je ne continue jamais.

A la base j avais une excuse, je mange se que je veux je ne grossis pas !

Mais … oui oui ce fameux mais qu’on déteste tant, depuis ma première fausse couche j ai attrapé du ventre ……. et ça me rend folle.

A mes 9 semaines de grossesse j avais déjà un fameux bedon et après avoir été à nouveaux deux fois enceintes (la dernière fut en novembre) mon ventre n’a pas eu le temps de retrouver son plat…

BREF je veux retrouver mon ventre tout plat ! Mon souci c’est que nous avons recommencé les essais bébé avec mon chéri car j ai effectué toutes les analyses et je n’ai aucun problème que du contraire. D’après la gynécologue mes 3 fausses couches sont explicables extérieurement mais c est une histoire. Donc je ne veux pas m’inscrire à une salle pour finir par ne plus y aller dans 1 mois comme je suis à risque et que je dois faire attention.

Mais comment faire..?

***
Mon petit planning
***
12788686_1700687086864683_1857979980_o

Bien donc voici ma première semaine 😀 et je m y tiens !!! Ici je reviens justement de mon jogging qui a duré 20 minutes (oui je débute donc relaxe au début) et j ai fait 25 abdos trop KO!

Donc ce planning et celui pour femme non enceinte :D. A partir de lundi il change déjà car je serai entre ma période ovulatoire et mes éventuelles règles donc je dois faire attention ….
Du coup, je garde les séance de natation, de zumba et de yoga. Les séances d’abdo fessier seront remplacées par du Pilate et et celles de jogging par la natation 🙂

***
Mon petit matériel
***

12776823_1700686420198083_386504724_o
Étant donné que je suis aveugle …. oui oui je ne vois rien sans lunette, j ai acheté une montre waterproof chez Décathlon! Je peux ainsi voir le temps l’heure car je reste 1h dans l’eau. Le bonnet n’est pas obligatoire partout. 🙂12788911_1700686433531415_1943460856_o
Pour le sport à la maison et le jogging je ne voulais pas trop investir donc direction PRIMARK et j’ai trouvé mon bonheur pour pas grand chose ! 😀
– Le petit t shirt est tout doux et très léger 8 euros. (il a un trou dans le dos je prendrais une photo pour mon prochain article sport)
– Le short m’a couté 4 euros.
– Le « pantalon » noir 8 euros.
– Une brassière magnifique que je porte sur moi (désolé) 7 euros.
– Les poids roses viennent de chez Décathlon 😀

***
Paysage jogging
***

12789766_1700686473531411_953847554_o12788323_1700686466864745_1739716870_o

Voilà les peoples pour le matériel et le planning !
Je vous poste la semaine prochaine toutes les vidéos qui m’accompagne dans mon sport et ma playlist  ! 🙂

Bisous XOXO

Et vous?? votre planning, vos vidéos, vos chansons?  😀

2 réflexions sur “Petit mouton se met au sport …

  1. Moi je ne suis pas une grande sportive dans l’âme ^^ Je m’y mets toujours un peu avant l’été, j’arrive bien à me motiver pendant quelques semaines, puis lorsque l’on rentre de vacances et que l’épreuve du maillot de bain est derrière nous c’est fini… Plus de motivation… :-/

    Mais je compte bien m’y remettre à fond après mon accouchement. J’ai l’intention de perdre mes kilos de grossesse et surtout de raffermir mon corps. Je ferai sans doute le Top Body Challenge, du vélo d’appartement et quelques séances de fitness à la maison (c’est plus pratique quand faut garder les enfants…)

    Bon courage pour tes séances !

    J'aime

Laisser un commentaire

